La beauté version franglaise

J’aurais pu faire cette ITW en anglais, parce que c’est vrai que Lixirskin est une marque anglaise. Oui mais une marque créée par la plus anglaise des françaises : Colette Haydon.

Je suis allée à sa rencontre, dans son laboratoire Londonien, au mois d’octobre dernier. Colette a traversé la Manche il y a plusieurs dizaines d’années et a fait toute sa carrière là-bas, notamment en formulant les produits d’une marque anglaise dont le nom se décline en trois lettres.  Une idée ?

Avec Colette, on a donc parlé de Lixirskin qui émerge doucement mais sûrement en France, on a parlé différences de culture cosmétique et de bactéries… Et on a bien ri, parce que Colette c’est de l’humour en barre !

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire