Episode 236. RP ? Mais ça veut dire quoi cette acronyme ? RP pour relations presse. Elles sont un maillon essentiel entre les marques, les communicants (journalistes, influenceur.ses etc.) et indirectement les consommateurs.

Sans une stratégie de com’ efficace, difficile de se faire connaître. Aujourd’hui clairement, avoir un joli compte Instagram et/ou un site super esthétique n’est plus suffisant.

J’ai interviewé Emeline Le Saout et Morgane Min, les fondatrices de l’agence Comme Une Bavarde qu’elles ont fondée il y a 10 ans.

Elles reviennent sur leur parcours, nous expliquent leur façon de travailler, les évolutions du métier et les valeurs qui les animent.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, SpotifyDeezer ou encore CastBox et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts, pour un téléchargement automatique de chaque nouvel épisode. 

Et j’ai encore deux choses à vous demander : Number one, laissez un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Et vous permettrez à d’autres auditeurs de découvrir Beauty Toaster. 

Number two, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Et ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionné.e.s d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Sans vous, ce podcast n’existerait pas.

Ecrire un commentaire