Episode 235. Aujourd’hui, je reçois Stéphanie Greff-Audran, fondatrice de Cosmosoft, une entreprise qui longtemps avant la vague actuelle avait misé sur la tech, et sur une technologie en particulier : la Biostimology.

Longtemps Cosmosoft a développé ses protocoles dans les instituts et spas à l’international. Et il y a un an, après plusieurs années de développement, Stéphanie a lancé son premier home device, la ceinture ventrale Bodysculptor.

À l’heure où beaucoup de home devices ciblent le visage et son vieillissement, cet appareil qui agit sur les muscles abdominaux et sur les cellules graisseuses est, à ma connaissance unique en son genre, en plus d’être particulièrement efficace.

Discrète, bosseuse, Stéphanie Greff-Audran revient pour nous sur son aventure entrepreneuriale commencée il y a 20 ans…

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, SpotifyDeezer ou encore CastBox et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts, pour un téléchargement automatique de chaque nouvel épisode. Et j’ai encore deux choses à vous demander :

Number one, laissez un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Et vous permettrez à d’autres auditeurs de découvrir Beauty Toaster. 

Number two, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Et ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionné.e.s d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Sans vous, ce podcast n’existerait pas.

Ecrire un commentaire