Le yoga intégral, vous connaissez ?

Kym Thiriot n’est pas arrivée au yoga un matin en se réveillant. Non, cette végétarienne convaincue est tombée dedans dès sa naissance, grâce à une mère elle-même pratiquante de cette discipline depuis de nombreuses années. Mais n’allez pas croire que, parce que l’on « baigne » dedans H24 depuis l’enfance, on devient soi-même prof de yoga le plus naturellement du monde.

Elevée dans les Vosges, Kym s’est longtemps consacrée à sa grande passion, le cheval, qu’elle a pratiqué en compétition avant de tout lâcher pour rejoindre Paris. Paris la fascinait, elle voulait être « comme tout le monde », sortir, faire la fête… Elle suit des cours de théâtre, elle qui n’a jamais mis les pieds dans une école. Elle s’essaie aussi à la chanson, pour finalement revenir à ce qui lui convenait le mieux finalement : le yoga.

Avec beaucoup de naturel, elle nous parle de sa pratique, de sa vision de cette « mode » du yoga et et de ce qu’elle souhaite transmettre à travers ses cours . Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre Kym sur son compte IG @Kymthiriot, sur son site www.kym-yoga.com et sur sa chaîne Youtube où vous découvrirez, lors de certaines vidéos,  Tadjy, sa maman, impressionnante de souplesse… Je n’en dis pas plus. Kym a également écrit plusieurs livres : Yoga pour se libérer de ses dépendances ; Yoga pour mincir et apprendre à s’aimer ; Méditation plaisir des sens. Tous aux éditions Ellébore.

Pour  ne manquer aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, le mieux est de vous abonner sur iTunes (Apple) ou Soundcloud (si vous êtes sur Androïd). N’oubliez pas, sur l’un comme sur l’autre, de laisser un commentaire ou une note, voire même les deux si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large et donnerez à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas aussi à en parler autour de vous. Merci infiniment pour votre soutien. 

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster

Ecrire un commentaire