Agathe et Charline sont pharmaciennes de formation et passionnées de cosmétiques. Un jour, elles décident de se pencher sur la problématique du rouge-à-lèvres. Formules pas clean, étuis en plastique non recyclable, bref rien de très glorieux derrière le produit phare du maquillage.

Les deux amies décident donc de se lancer dans la création de leur rouge-à-lèvres de A à Z. Et elles nous relatent l’aventure entrepreneuriale de Pomponne (le nom de leur marque) pas si simple lorsque l’on part d’une page blanche. Mais c’était compter sans leur détermination. Et les gens déterminés, on aime beaucoup chez Beauty Toaster 🙂

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster s’écoute partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. 

4 commentaires

  1. Super intéressante cette « Pomponne » story, ça donne envie d’acheter leurs produits!

    • Chantal Soutarson Répondre

      Bonjour Mathilde, Oui bien d’accord avec vous. Elles sont passionnées et très sympas. Et comme elles l’expliquent, elles se sont donné du mal en créant leur formule alors qu’elles auraient pu choisir la facilité en partant d’une formule déjà disponible dans le catalogue du formulateur. C’est une pratique courante.

    • Très dynamiques , nos deux pomponnettes ! Et très exigeantes sur la qualité de leur rouge à lèvres : bravo !
      Elles ont pensé à tout : nos lèvres , notre planète , et notre économie française !!!
      A suivre … avec le sourire 😀

      • Chantal Soutarson Répondre

        Oui, elles ont la pêche et un beau projet à venir 🙂

Ecrire un commentaire