Une boutique-spa bio à Paris

Que faire quand on est fan de produits bios, quand on adore se faire masser mais qu’on est enceinte et qu’on flippe de la propreté, des produits utilisés dans les instituts et des protocoles pas forcément adaptés à une grossesse ?

Il y avait un manque, un lieu à créer. C’est ce qui a convaincu Déborah Séroka d’abandonner sa carrière de juriste pour embrasser celle de créatrice et manager de son propre spa. Un joli lieu lumineux, tout en bois blond et verdure qu’elle a voulu accessible à tout le monde et pas seulement aux futures mamans. Ouvert depuis quelques mois dans le 11ème arrondissement, Les Jardins Suspendus proposent des massages mais également à la vente des produits bio ou au moins naturels, tous sélectionnés avec rigueur par Déborah et son équipe. On y retrouve d’ailleurs Les Huilettes, dont vous aviez pu entendre les créatrices, Pascale Gal et Claire Auzouy, au micro de Beauty Toaster en mars dernier (épisode 8).

Déborah nous raconte avec enthousiasme son aventure entrepreneuriale menée en parallèle avec sa grossesse et évoque quelques-uns de ses projets.

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

 

Vous pouvez suivre Les jardins Suspendus sur IG @lesjardinssuspendus ainsi que sur leur page FB @lesjardinssuspendus. Pour prendre rendez-vous, direction le site Les Jardins Suspendus.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, abonnez-vous sur iTunes (Apple), Soundcloud (si vous êtes sur Androïd) et/ou sur Deezer. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur iTunes et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas aussi à en parler autour de vous. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. 

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

Ecrire un commentaire