Petit retour en arrière sur la création de ID Swiss Botanicals avec Cédric Rimella, co-fondateur de la marque.

2022 a vraiment été l’année du CBD, en particulier en cosmétique. Chez ID Swiss Botanicals, on ne se contente pas de fabriquer des cosmétiques, on va plus loin : l’entreprise suisse produit son propre cannabis et possède son pôle de recherche, histoire de pousser les études sérieuses sur les pouvoirs insoupçonnés du CBD sur la peau.

L’objectif étant aussi de débarrasser cette molécule du malentendu qui l’entache…

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Google PodcastSpotifyDeezer ou encore CastBox et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts.

Surtout, laissez un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir.

Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire