Episode 231. Les Bénéfiques, les cosmétiques qui n’ont rien à cacher ! J’adore leur slogan, il sonne tellement bien et tellement vrai, surtout !

Nathalie Bovis et Melinda Briant se sont lancées dans une aventure pas banale, puisqu’elles ont décidé de créer une marque de cosmétiques en open source. Elle s’appelle Les Bénéfiques et perso j’adore ce genre de démarche un peu « radicale ».

Parce que non seulement c’est du jamais vu, mais en plus, ça marche ! Ca marche fort même. Bon, je ne vais pas vous spoiler, mais vous allez découvrir des choses intéressantes, en plus de passer un chouette moment.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Merci de continuer à écouter Beauty Toaster. Partagez cet épisode et ce podcast avec tous les passionnés de cosmétiques que vous connaissez. Je vous encourage à laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Spotify si vous appréciez ce contenu. Mille mercis pour votre écoute, votre fidélité et votre précieux soutien. Vous êtes mon moteur !

2 commentaires

  1. Bravo pour cet épisode authentique ! (Re)découvrir les engagements de Nathalie et Melinda et tout le cheminement des Bénéfiques fut un véritable bonheur ! La transparence et co-création mènent à la confiance ! Merci de prendre soin de nous !

    • Chantal Soutarson Répondre

      Merci pour votre message Elodie. La démarche des Bénéfiques est effectivement hyper positive, vertueuse, et mérite d’être connue par le plus grand nombre. Très belle journée à vous 🙂

Ecrire un commentaire