Dans l’épisode 225, découvrez Ornella Daul, qui vient de lancer Trois For All, sa marque de soins capillaires pour cheveux crépus, frisés et bouclés. Fan de cosmétiques, elle a toujours su qu’elle ferait « quelque chose dans la beauté ». 

Le capillaire pour cheveux « texturés » a le vent en poupe. Il explose même. Alors comment se distinguer de toutes les propositions présentes sur le marché ? Eh bien en se faisant accompagner par le bon laboratoire et en ayant les idées claires sur ce que l’on veut et sur ce que l’on ne veut pas. Déterminée, est l’adjectif qui qualifie le mieux Ornella.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Pensez à laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast et Spotify si vous appréciez ce contenu. En plus, maintenant, vous pouvez même laisser un commentaire sur un épisode avec Spotifiy ! 

Partagez votre podcast préféré avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.e.s de beauté que vous connaissez, où qu’ils se trouvent dans le monde. Mille mercis pour votre écoute, votre fidélité et votre précieux soutien. Vous êtes mon moteur !

2 commentaires

  1. Trop ce podcast ! On sent la passion et le travail derrière cette marque qui est déjà ma chouchou a la maison. Merci d’avoir partagé un bout d’histoire

    • Chantal Soutarson Répondre

      Merci pour votre écoute, Isabelle. Et oui, je confirme, Ornella est une passionnée 😉

Ecrire un commentaire