Episode 219. Dernière interview avant la période estivale pour Beauty Toaster. Aujourd’hui, je reçois Daba Diokhané, une jeune femme dynamique et déterminée, qui a décidé de plaquer un super job dans l’industrie du luxe pour s’intéresser sérieusement à l’offre de service pour les cheveux afros naturels.

Et pour cause. Seulement une centaine d’adresses dédiées au cheveu afro sur plus d’une centaine de milliers de salons de coiffure en France. Trop peu de formation, zéro visibilité et un vrai problème.

Daba a mis en place Dioka, un label de qualité et une plateforme qui répertorie les salons de coiffure experts du cheveu afro. Mais elle ne compte pas s’arrêter là. Elle veut également aider les professionnels à se développer.

Avec Daba, on a parlé de l’importance de développer des adresses de qualité, des actions à mener et aussi d’un sujet d’actualité : la discrimination capillaire. Croyez-moi, même si vous ne vous sentez pas forcément concernés, vous comprendrez rapidement que ce sujet est loin d’être futile.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire