Episode 218. On parle beaucoup d’IA en ce moment. Moi-même, je vous en parlais encore il y a quelques semaines. Voici la réf du Toast 20 si vous l’avez loupé.

Mais là, on va parler IA appliquée à la formulation, le réglementaire et les ingrédients.

Parce qu’on ne va pas se mentir, formuler de nouveaux produits aujourd’hui n’a plus rien à voir avec ce qui se faisait il y a encore 10 ans. 

Le marché cosmétique a explosé à l’international. Le nombre d’ingrédients, de marques et les réglementations aussi. Formuler est devenu un sport de compétition.

Aujourd’hui, je reçois Lucas Nanini, directeur Europe et Asie de The Good Face Project, une plateforme d’assistance hyper intelligente, inventée  et basée à San Diego. Elle déboule en Europe et va changer la vie des pros. Mais dans quelle mesure et avec quelles conséquences ?

Spoiler alert : sujet PA-SSIO-NNANT !

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire