Episode 217. Beaucoup de « petites marques » rêvent de pénétrer le réseau de la pharmacie française. Et on les comprend, avec plus 21600 officines sur tout le territoire, DOM-TOM inclus. Mais, sans force de vente et sans aucune expertise dans ce secteur, le projet est voué à l’échec.

En 2018, après un joli parcours au sein d’un grand groupe cosmétique français, Aurore Humez-Leray a imaginé le concept unique et très original de l’Armoire à Beauté qui permet à de petites marques de faire leur entrée dans les pharmacies. Et d’y rester.

Son armoire cartonne ! Comment Aurore a-t-elle eu cette idée ? que propose-t-elle aux entrepreneurs et aux pharmaciens ? Et qui du marché actuel des indie brands ?

Tellement de questions à lui poser et auxquelles elle a accepté de répondre avec beaucoup de franchise et de bonne humeur.

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire