Episode 216. En matière de produits capillaires, ça bouge pas mal sur le segment des cheveux frisés et bouclés. Et pour les cheveux crépus ? Eh bien, pas tant que ça finalement, puisqu’on les classe systématiquement dans la catégorie cheveux frisés. Mais il n’y a rien de plus différent en termes de structure alors comment les formules pour cheveux caucasiens pourraient-elles être adaptées ?

Et en plus du manque de produits vraiment adaptés, il existe également la problématique de la formation des coiffeurs. Parce qu’avoir des produits ad hoc pour pouvoir se coiffer au naturel, c’est bien. Mais ce serait aussi top d’avoir des salons où l’on pourrait se faire coiffer par des professionnel formés et passionnés.

Aujourd’hui, je reçois Ghana Elin, la fondatrice des Ateliers Crépus. Cette jeune femme qui se destinait à une carrière d’avocate a pris un virage à 180° pour se consacrer à la cause du cheveu afro au naturel. Elle nous raconte son aventure entrepreneuriale et son ambition.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire