Episode 211. Part 1. Comment c’était de créer une marque de cosmétiques bio premium en 2009 ? Comment c’était d’être un outsider à une époque où personne ne misait un kopeck sur le bio et quand tout le monde le traitait avec mépris ?

Ca paraît fou quand on y pense et pourtant, c’était bien comme ça que ça se passait. Aujourd’hui, je reçois Isabelle Carron, la fondatrice d’Absolution, marque cosmétique bio et premium qui est née d’une envie de concevoir des produits honnêtes, « sans bullshit » et en accord avec ses envies et ses convictions.

Dans cette interview , Isabelle revient sur la genèse d’Absolution, les difficultés que posent l’innovation et questionne la surabondance de l’offre cosmétique à l’heure où la planète suffoque.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Et pour soutenir Beauty Toaster, suivez ce lien vers Patreon

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire