Episode 203. Mine de rien, lorsque nos hormones partent en vrille, ce n’est pas seulement notre humeur, ni même notre moral qui file dans les chaussettes.

C’est aussi notre peau qui fait sa crise d’ado attardé ou qui devient inconfortable. Ce sont aussi nos cheveux qui s’affinent et tombent sans raison apparente, nos ongles qui ses strient…

Bref, les hormones influencent notre beauté à tous les âges. Aujourd’hui je reçois Caroline de Blignières, co-fondatrice avec Anna Oualid, de la marque Miyé. Les produits de cette marque viennent en soutien à la santé de la peau et des cheveux grâce à des formules uniques, qui suscitent de plus en plus l’intérêt d’une partie du corps médical. 

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Et pour soutenir Beauty Toaster, suivez ce lien vers Patreon 

Merci infiniment pour votre soutien. Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir.

Ecrire un commentaire