Episode 201. Le sans eau aura sans aucun doute été le grand gagnant de la formulation 2022. Pas une semaine sans que je découvre une nouvelle poudre ou un nouveau produit solide. Et encore, c’est vraiment la poudre qui tient la corde ces derniers mois.
Le shampooing signé Maison Hädenn, la marque créée par Julia du Sartel n’échappe pas au phénomène. Le shampooing en poudre n’est pas certes pas nouveau, mais Julia y a tellement mis d’elle-même que cela méritait qu’elle nous raconte son aventure.
A contre-courant du mouvement ambiant, qui voudrait que tout le monde rêve de devenir entrepreneur (Ahahah, rêver c’est bien, le faire c’est mieux), Julia assume totalement son rôle d’outsider (elle adorait son statut de salariée), et compte bien embarquer Maison Hädenn dans périple au long cours. Histoire de filer la métaphore maritime… Vous comprendrez pourquoi.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Et pour soutenir Beauty Toaster, suivez ce lien vers Patreon . Merci infiniment pour votre soutien. Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir.