Comment se démarquer et se faire une place dans un secteur aussi concurrentiel que celui des soins cheveux quand on est complètement « novice » ? Oma & Me a trouvé sa propre recette, en développant, dans un premier temps, une vraie stratégie commerciale, longue durée et efficace sur les réseaux sociaux.

Avec en axe central, le marketing d’influence. La maîtrise de ce levier est LA clef pour faire grandir une indie brand rapidement aujourd’hui. Même si la vente « en physique » reste toujours aussi déterminante pour pérenniser toute croissance à long terme. Beaucoup de questions et de réponses hyper intéressantes dans cet épisode avec Jonathan Encaoua.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

1 2

Ecrire un commentaire