Episode 175. Aujourd’hui, une histoire géniale qui fait ressurgir du début du vingtième siècle, une marque oubliée de la parfumerie française : Bienaimé.

La renaissance de cette marque iconique des années 30, on la doit à Cécilia Mergui, une passionnée du style Art déco, qui a décidé de se lancer dans cette folle aventure.

Recherches, reformulation, repackaging, rencontres improbables, toutes les planètes semblent s’être alignées pour que Cécilia réveille cette jolie marque, quand bien même la cosmétique n’était pas du tout son domaine d’expertise. Moralité : méfiez-vous de vos passions… qui sait où elles vous mèneront 😜

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster. Découvrez la marque au Bon Marché jusqu’au 25 avril 2022 et retrouvez tous les produits sur le site bienaimé

Et sinon pensez à souscrire à mon nouveau podcast, si vous êtes startupeur dans la beauté. C’est par ici Je lance ma startup beauté.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode de Beauty Toaster. Abonnez-vous (c’est gratuit !) via le blog, mais également via Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire