Episode 172. Aujourd’hui, je reçois Meriem Khali-Malone. Cette maman de trois enfants a quitté le milieu de l’art qu’elle adorait pour se lancer dans l’entrepreneuriat en fondant Madame la Présidente.
Meriem a imaginé sa marque de soins capillaires in et out il y a 4 ans, alors que le marché des compléments alimentaires n’avait pas encore explosé en Europe et en France en particulier. Comment a-t-elle eu cette idée ? Comment, après plus de 20 ans, s’est-elle affranchie des dictats capillaires pour accepter la vraie nature de ses cheveux ?
On en parle et on parle aussi d’entrepreneuriat et d’entraide.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Et pour découvrir et souscrire à mon nouveau podcast, c’est par ici Je lance ma startup beauté.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode de Beauty Toaster. Abonnez-vous (c’est gratuit !) via le blog, mais également via Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.
Et pour découvrir et souscrire à mon nouveau podcast, c’est par ici Je lance ma startup beauté.