Episode 158. Aujourd’hui, je reçois Gaëlle Chatelard, une Française qui a décidé d’entreprendre à Londres. Son projet de marque de départ a évolué au cours le premier confinement. Il y a quelques mois, Elle a lancé Ethosa.

Une marque de produits d’hygiène en kit à reconstituer soi-même, selon ses envies ou ses besoins. C’est fou ce que cette pandémie a pu changer de trajectoires entrepreneuriales. Mais il y a encore plus fou, si, si ! C’est de de lancer sa marque en plein Brexit. Gaëlle nous raconte comment elle a conçu Ethosa et comment elle voit l’avenir de son entreprise.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire