Episode 155. Aujourd’hui, je reçois Carole Tawema, la CEO de Karethic. Depuis des années, elle se bat pour faire reconnaître la noblesse du karité, un ingrédient injustement déprécié en cosmétique, malgré des vertus exceptionnelles et pourtant reconnues.

Avec Carole, on parle respect du travail des femmes béninoises qui produisent cette matière première, qualité de l’ingrédient et enjeux sociétaux. Vous pensiez tout savoir sur le karité ? Moi aussi. Pourtant à la fin de cet entretien, votre vision aura totalement changé.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire