Rediffusion. (ITW en anglais. Retrouvez la traduction intégrale de notre entretien sur le blog Rubrique Soin). Deciem et surtout The Ordinary sont connus par toutes les beauty addicts de la planète. Mais comment est née la marque ?

Nicola Kilner, qui avait co-créé Deciem et est devenue CEO de l’entreprise à la mort de Brandon Truaxe, nous raconte l’histoire de The Abnormal Company, l’autre nom de Deciem, et nous livre aussi quelques scoops. A écouter jusqu’à la fin. Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster !

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir.

Parlez de Beauty Toaster à aux moins deux personnes autour de vous (votre famille, vos ami.e.s, vos voisin.e.s et tous les fans de beauté et/ou d’entrepreneuriat que vous connaissez). Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Très bel été ☀️

Pour connaître les prochains épisodes, suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire