Rediffusion. (ITW en anglais. Retrouvez la traduction intégrale de notre entretien sur le blog Rubrique Soin). Responsable Clientèle Monde chez Aesop depuis plus de 30 ans, c’est elle diffuse l’expérience Aesop partout sur la planète.

Suzanne a été au début de l’aventure Aesop avec son créateur Australien,  Dennis Paphitis. Avec elle, on décrypte quelques secrets de cette marque au succès insolent malgré son marketing quasi inexistant. Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster !

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir.

Parlez de Beauty Toaster à aux moins deux personnes autour de vous (votre famille, vos ami.e.s, vos voisin.e.s et tous les fans de beauté et/ou d’entrepreneuriat que vous connaissez). Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Très bel été ☀️

Pour connaître les prochains épisodes, suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

2 commentaires

  1. Merci pour ton article ! Pour ma part j’ai testé le shampoing et je n’ai rien trouvé de dingue à ce produit. Mon avis est que le budget a surtout été placé sur le marketing plutôt que sur la composition, les dosages et l’efficacité… quelques éléments particulièrement mauvais apparaissent dans la composition et ca, AESOP ne s’en vente pas..

    Bref en termes d’efficacité, odeur, packaging ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Un article récapitule d’ailleurs l’ensemble de ces avis : https://www.conseilscheveux.fr/post/avis-shampoing-marque-aesop

    A bientôt ! 
    Alex

    • Chantal Soutarson Répondre

      Bonjour, merci pour votre commentaire. Aesop n’est pas un spécialiste du capillaire. Donc perso, ce n’est pas la marque vers laquelle je me tournerais pour choisir un shampooing. Quant aux compositions, elles ne sont pas « clean », ils ne le cachent pas, et ce n’est pas là-dessus qu’ils se positionnent. C’est une marque lifestyle et clivante : on aime ou on n’aime pas, pas d’entre deux possible 🙂 Bonne fin de journée à vous.

Ecrire un commentaire