Episode 148. Aujourd’hui, on voyage au moins par l’esprit avec Lakroz, la marque cosmétique créée par Alexandra Legai. Dans cette marque, Alexandra a mis sa passion pour un continent et pour un pays en particulier : le Sénégal.

C’est aussi l’occasion de découvrir des ressources végétales comme l’huile de M’balaka ou encore le kinkéliba, peu connues et pourtant très intéressantes en cosmétique. Mais en matière d’exploitation de végétaux, beaucoup de questions se posent. Comment s’assurer que l’éco-système local est respecté ? Et quid des femmes qui sont souvent aux avant-postes dans le développement de ces filières ? Autant de questions que je pose à Alexandra Legay.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire