Episode 146. Les vacances arrivent à grand pas, le temps des corps dénudés et des longues expos au soleil aussi. Au fil des années et des polémiques, et malgré le danger bien identifié, beaucoup choisissent de moins ou plus du tout se protéger des rayons du soleil.

Peur des filtres, peur de polluer les océans, peur de tout ce qu’on entend dans les médias. Au risque de développer un cancer de la peau tout de même. Les rumeurs ne sont souvent que des rumeurs ou de mauvaises interprétations. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?
Pour cet épisode de Beauty Toaster (réalisé avec le soutien du groupe Naos), j’ai demandé à Aurélie Guyoux, Directrice Scientifique Esthederm et Directrice de la Recherche Naos de nous éclairer sur les filtres et les écrans. Comment fonctionnent-ils ? Qu’est-ce que le SPF ? Pourquoi une marque comme Esthederm a choisi d’écarter ce système ? Et quid des océans ?

J’espère que cet épisode vous apportera les éclairages nécessaires et saura vous convaincre de ne pas partir profiter des terrasses ou de la plage sans un minimum de protection.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire