Episode 143. Camille a commencé à travailler dans les cosmétiques en tant qu’ingénieure chimiste avec une forte appétence pour les produits naturels et bio. C’est donc en toute logique qu’elle a lancé, il y a quelques mois, Homaë, sa propre marque de shampooings solides personnalisables.

Avec Camille on a notamment échangé sur cette tendance très forte des cosmétiques solides qui mettent en avant le zéro déchet, certes, mais dont les formules ne sont pas toujours très vertueuses. Et si vous ne voyez toujours pas la différence entre un simple savon et un shampooing solide, vous allez tout comprendre aussi.

Allez, à vos écouteurs, c’est l »heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire