Episode 140. « Six personnes sur 10 dans le monde n’ont pas les cheveux raides. Comment ça se fait que 80 à 90% des produits proposés sont pour cheveux raides ou pour se lisser les cheveux ? ». Kelly Massol n’a pas attendu qu’on s’intéresse à ces femmes et à ces hommes pour faire bouger les lignes.

Dès 2009, elle a lancé, Les Secrets de Loly, sa propre marque de produits capillaires, de A à Z, toute seule dans sa cuisine. Au cours de cet entretien, vous découvrirez comment, 12 ans plus tard, Les Secrets de Loly sont devenus l’une des marques françaises majeures dans l’univers des soins cheveux pour cheveux crépus, bouclés et frisés. Une réussite très inspirante.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

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2 commentaires

  1. Bonjour !

    Je vous remercie pour cet article complet concernant les soins des cheveux crépus ! en dehors de https://afrobynao.com/ j’ai rarement vu d’article aussi intéressant , cependant j’ai une question avez un contact ou mail afin que je vous contact ? Merci d’avance

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