Episode 140. « Six personnes sur 10 dans le monde n’ont pas les cheveux raides. Comment ça se fait que 80 à 90% des produits proposés sont pour cheveux raides ou pour se lisser les cheveux ? ». Kelly Massol n’a pas attendu qu’on s’intéresse à ces femmes et à ces hommes pour faire bouger les lignes.

Dès 2009, elle a lancé, Les Secrets de Loly, sa propre marque de produits capillaires, de A à Z, toute seule dans sa cuisine. Au cours de cet entretien, vous découvrirez comment, 12 ans plus tard, Les Secrets de Loly sont devenus l’une des marques françaises majeures dans l’univers des soins cheveux pour cheveux crépus, bouclés et frisés. Une réussite très inspirante.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire