Episode 137. La première fois que j’ai rencontré Anne, ça devait être fin 2019 ou début 2020, je ne sais plus trop… mais je me souviens qu’elle se démenait pour trouver des fournisseurs, des façonniers. Elle menait seule, de front, la découverte de l’entrepreneuriat et la conception de sa propre marque, comme beaucoup de créateurs d’indie brands.
Plusieurs mois et quelques confinements plus tard, je suis ravie qu’elle ait réussi à surmonter tous les obstacles qui n’ont pas manqué de se présenter sur sa route, pour donner naissance à son beau projet : Estampe. Une marque de maquillage non genré pour le teint. Vous l’entendrez, au delà d’un make up naturel, ce sont aussi de vraies valeurs que porte Estampe.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.