Rachel Banza et sa petite soeur Sabrina se rêvaient business women dans les cosmétiques et c’est ce qu’elles sont devenues en créant plusieurs centres de beauté multimarque à la fin des années 2000. Huit ans plus tard, au contact de leurs clientes, elles changent de cap et décident de lancer leur propre marque de maquillage, Elikya Beauty.
Du maquillage naturel et bio pour coller aux exigences des fans de make up en mal de naturalité.

Je vous laisse écouter le parcours inspirant d’une jeune femme qui ne venait pas du sérail de la cosmétique et qui a pourtant su en faire une force.

Allez, à vos écouteurs, c’est l »heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire