Elles sont deux, deux amies. Et ensemble, en 2016, elles ont lancé Belesa, une marque de cosmétiques très empreinte de naturalité, et surtout très inspirée de leur région d’origine : Les Cévennes.

Dès le début de leur aventure entrepreneuriale, Amandine et Caroline ont souhaité faire appel à des producteurs locaux. Comme une évidence. Alors au cours de cet entretien, elles nous racontent ce qui les motive et comment elles ont joué la carte de la beauté clean et en circuit court un peu avant l’heure.

Allez, à vous écouteurs, c’est l »heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

2 commentaires

  1. Roselyne FILLIATRE Répondre

    Interview très intéressante
    2 personnes passionnées par leur travail
    Excellents produits de qualité à recommander
    Je leur souhaite une belle réussite
    Roselyne FILLIATRE

Ecrire un commentaire