J’avoue, je ne connaissais pas Djulicious, la marque de maquillage de Julie Beljio avant que Melissa alias @melwesindies m’en parle il y plusieurs mois de cela. A ma décharge, je ne suis pas une grande utilisatrice de Youtube, où Julie est une star. Mais quand même, comment cette marque a-t-elle pu passer sous les radars ?

Après des études de chimie, passionnée de maquillage, Julie a créé Djulicious, à même pas 25 ans. Et c’était il y a 7 ans. Malgré le désintérêt des magazines féminins qui préfèrent consacrer des pages entières aux marques d’influenceuses qui ne savent même pas comment est formulé un rouge à lèvres, Julie (qui sait parfaitement de quoi elle parle, elle !) a construit la notoriété de sa marque toute seule. Respect total. Je vous invite à découvrir son aventure entrepreneurialunique.

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

4 commentaires

  1. Merci pour cette mise en lumière de Julie et de sa marque de make UP Djulicious cosmétics qui gagne à être bien plus connue qu’elle ne l’est déjà.

    • Chantal Soutarson Répondre

      Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire, je partage amplement votre point de vue. Belle journée à vous 🙂

  2. Tres bel interview, d’une jeune entrepreneuse motivé, douée, pétillante et intelligente. Julie je te souhaite toute la réussite que tu mérites.

    • Chantal Soutarson Répondre

      Bonjour Erhyka, super gentil ce message, merci beaucoup, je lui transmettrai. Belle journée à vous 🙂

Ecrire un commentaire