Episode 29. La personnalisation du soin et des cosmétiques en général est une tendance lourde en ce moment. C’est l’une des pistes les plus intéressantes en matière de nouveaux modes de consommation. Récemment arrivée sur ce créneau très porteur, Eponyma, créée par Florent Pascal. Le concept : pas de boutique, mais un site. Un questionnaire précis sur son mode et son lieu de vie, ses habitudes, ses besoins, on entre son profil ou plutôt celui de sa peau. On donne un nom à sa formule et hop, en quelques jours (c’est ultra rapide), on reçoit sa crème totalement personnalisée à la maison.

Florent Pascal est un passionné de cosmétiques. Pour lui, le « mass market », ce modèle où les produits s’adressent à tout le monde et à personne, a vécu, car trop déconnecté des besoins et valeurs de chacun. On a parlé franchement formules, ingrédients contestés et contestables et du besoin urgent d’aller vers des soins plus propres.

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre EPONYMA sur IG @moneponyma et sur FB @Eponyma , ainsi que sur le site www.eponyma.com pour faire fabriquer votre crème sur-mesure.

Pour  ne manquer aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, le mieux est de vous abonner sur iTunes (Apple), Soundcloud (si vous êtes sur Androïd) et sur Deezer. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur iTunes 🙂 et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas aussi à en parler autour de vous. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire