Hommage à Toulouse

Anaïs adore le parfum, c’est peu de le dire. Alors lorsqu’elle a décidé de créer sa marque, la parfumerie lui est apparue comme une évidence. Comme une évidence aussi, le besoin de développer Nolença avec son amie Laurie Melotte. Enfin, troisième évidence et non des moindre, Anaïs tenait à ce que Nolença s’inspire de la ville de son enfance : Toulouse.

Pour mener à bien cette aventure, les deux amies se sont entourées de professionnels de la parfumerie, Robertet et Maelstrom. Depuis son lancement au printemps dernier, Nolença grandit et apparaît de plus en plus comme un concept original qui va bien au-delà du parfum.

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.



Ecrire un commentaire