Passion centella asiatica

Etre passionné par un ingrédient au point d’y consacrer  des recherches et d’en faire une ligne cosmétique, c’est loin d’être courant. Pourtant, c’est le parcours de Michèle Evrard, une pharmacienne de formation qui a crée, il y a 10 ans, Cosmetic 27 et son fameux Baume 27 dédié à cette plante et à ses vertus exceptionnelles.

Michèle est un électron libre dans l’industrie. Dès le départ, elle a été dans une démarche de « clean beauty », à une époque où ces termes ne cohabitaient pas, loin s’en faut. Une exception passée quasi inaperçue en France, un comble ! Heureusement, la marque est connue et reconnue au-delà de nos frontières. J’ai décidé de réparer cette injustice, car le travail de Michèle est remarquable et mérite vraiment d’être mis en lumière…

Allez, à vos écouteurs, c’est l »heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

 

 

Ecrire un commentaire