Au service des plantes

Avant de rencontrer Céline, j’avais d’abord découvert sa gamme de produits via les réseaux sociaux. De jolis flacons et un nom « Ma Thérapie » qui sonnait bien. C’était avant l’actuelle déferlante de gélules.

J‘ai voulu la rencontrer afin de comprendre comment elle avait eu l’idée de créer sa propre marque, une démarche assez unique pour une naturopathe et j’en ai profité pour lui demander quelques conseils pour nous aider à bien traverser les prochains mois.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, DeezerGoogle Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire