Influenceuse en soins cheveux

Daphné Narcy n’est pas une influenceuse comme les autres. D’abord, elle a eu du flair. Parce que sentir, dès les balbutiements au milieu des années 2010, le potentiel communicant d’IG, une plateforme totalement disruptive, c’était loin d’être évident. Ensuite, parce que réussir à se constituer une communauté large et fidèle sur un média aussi virtuel, en ne parlant que de soins du cheveu, c’est carrément une prouesse !

Daphné a relevé haut la main les deux challenges. Sa communauté réunit presque 84 000 abonnés, très engagés, autour du fameux Rituel Green, les protocoles de soins pour les cheveux, qui ont fait sa réputation au-delà de nos frontières.

Au cours de cette conversation,  nous avons évoqué son parcours et comment en partant d’un problème personnel, elle a trouvé sa voie. Evidemment, on évoque aussi IG, le succès vertigineux et les dérives que la plateforme engendre. Même si la jeune femme maitrise la « bête » à la perfection.

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, DeezerGoogle Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire