Etre esthéticienne 3.0

Sophie est inclassable. Esthéticienne, mais aussi un peu énergéticienne, et surtout magicienne de la peau. Comment pratique-t-elle sa spécialité, elle qui n’a ni N° de téléphone public, ni pas de porte ? Bah, elle est juste hyper connectée, Sophie ! Connectée au réseau social le plus puissant du moment,  j’ai nommé Instagram, of course !

Eh oui, d’ailleurs cette interview a failli ne jamais avoir lieu, car Sophie est hyper sollicitée. Elle était à Paris pour la Fasion Week de juin, mais son arrivée, son emploi du temps ultra-chronométré, tout changeait tout le temps et puis Ô miracle ! Elle me donne rendez-vous la veille pour le lendemain et je dis banco ! Elle raconte son histoire (spéciale dédicace à sa maman), sa méthode et donne quelques conseils bien sympas sur comment prendre soin de sa peau en cette période de rentrée.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, DeezerGoogle Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire