Startupeuse engagée

Ce qui anime de nombreuses start up de la beauté aujourd’hui, c’est l’envie de proposer une alternative moins pétrochimique, plus bio et plus clean à une cosmétique traditionnelle qui ne fait plus trop rêver. C’est bien, mais certaines personnes ont une vision, qui dépasse l’univers cosmétique. Elles veulent s’EN-GA-GER !

Que ce soit pour aider des femmes de l’autre côté de l’Atlantique, pour soutenir la protection animale ou pour donner de la visibilité à des personnes que l’on côtoie tous les jours, tous ces projets me parlent.

Et l’initiative d’Elise Khettat tout particulièrement. Elle a décidé de lancer une ligne de vernis. Une de plus ? Non, non, une autre. Elise l’a voulu green évidemment, mais elle a souhaité s’en servir pour développer un projet parallèle, plus ambitieux qui emporte forcément l’adhésion. Aussi, je ne peux que vous encourager à l’écouter et à participer à son crowdfunding sur Okpal (Ulule). Lien ci-dessous…
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster. Episode retranscrit sur le blog (catégorie/Make up) à l’attention des sourds et malentendants.

Pour participer à cette aventure vraiment unique, suivez Elise est son projet sur les réseaux sociaux. Sur IG @nailproject.paris et @elisekhettat . Et pour les pré-commandes de soutien, c’est par ici nailproject

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, DeezerGoogle Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

Ecrire un commentaire