Passion ciseaux

Fred, c’est le coiffeur qui fait des vidéos décalées mais qui prend son métier très au sérieux, malgré les apparences…

Il se livre sur ses débuts dans un salon de province, sur son arrivée à Paris. Et raconte comment il s’est très vite retrouvé à l’étroit entre les murs des salons ; comment le blogging lui a ouvert un extraordinaire champ des possibles et pourquoi les vidéos rigolotes qui ont fait sa notoriété, c’est fini pour lui.

Mais, on a aussi parlé de sa toute jeune marque de soins cheveux clean, et du manque de vocation pour ce métier qui cache pourtant bien des ressources. Non, devenir coiffeur n’est pas un pis aller. La preuve par Fred !

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, DeezerGoogle Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire