De la beauté et des engagements

Prescription Lab n’est pas une box beauté à laquelle on s’abonne et basta. C’est ce que j’ai découvert en interviewant Sarina Lavagne d’Ortigue sa créatrice.

Entre le site marchand, le webzine Le Prescripteur doublé de son mini mag en version papier s’il vous plaît, (#pressepapierpasencoremorte), Sarina a su développer un véritable éco-système autour de Prescription Lab. Et puis PL, comme elle l’appelle, ce sont non seulement des partenariats de folie avec de belles marques cosmétiques de luxe françaises, mais c’est surtout une ligne de produits fabriqués en France et que l’équipe conçoit dans une logique de plus en plus éco-responsable et durable.

On a donc parlé sourcing, durabilité mais également engagements sociétaux auprès des femmes notamment, car pour Sarina il ne saurait en être autrement !

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, DeezerGoogle Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire