Demandez à un spécialiste

Chimiste de formation, Gaël Boutry voulait travailler dans le secteur pharmaceutique et s’est découvert une passion pour les cosmétiques. Après un détour par l’IPSICA, l’école qui forme aux métiers de la parfumerie, des arômes et des soins, il est entré chez Amore Pacific. Il a été tour à tour, formulateur, responsable laboratoire et même directeur d’usine.

Mais, Gaël avait un projet : être son propre patron. Et c’est ce qu’il a fait en créant Global Beauty Consulting, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement des entreprises de la beauté, de la start up à la multinationale. Autant vous dire que c’est une pointure, comme on dit !

Indépendant, aussi calé en formulation qu’en réglementation, il était évidemment l’interlocuteur rêvé pour évoquer toutes les questions qui fâchent. Spéciale dédicace à Fabienne, Alexandrine, Virginie, Romain, Maelle et Maryse, qui ont répondu présents à mon appel à questions sur IG. Vous êtes exaucés 🙂

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, DeezerGoogle Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire