Passe la crème…

Laure Bouguen a une volonté de fer. Non contente d’avoir repris l’exploitation chanvrière de ses grands-parents en Bretagne, elle a décidé de créer un autre débouché, une marque de soins cosmétiques à base de cannabis sativa. Oui, oui, vous avez bien lu, de cannabis.

Bon, on se détend ! Il n’y a pas de THC (la molécule hors la loi) dans ces produits, donc aucun effet psychotrope à en attendre. L’extrait de cannabis présent dans les cosmétiques est plutôt là pour protéger et déstresser la peau.

Mais au-delà des cosmétiques, Laure veut redonner au cannabis sativa ses lettres de noblesse et surtout lui créer une réglementation claire qui permette aux petits producteurs français de le cultiver dans un cadre légal bien défini pour trouver des débouchés pérennes.  C’est une industrie florissante qui se profile, comme vous allez l’entendre. Il faudrait juste que quelques politiques prennent le sujet au sérieux…

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Deezer, Google Podcast, Spotify et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

 

Ecrire un commentaire