Ethique et sauvage

Les changements de vie, les parcours pas lisses, vous le savez, j’adore. Anne-Sophie Nardy a fait ce que beaucoup de parisiens rêvent de faire. Elle a quitté Paris pour Bordeaux, avec mari et enfants. Et dans la foulée, elle a choisi de lancer une marque de soins différente.
Contrairement à ce qui se fait dans beaucoup de grosses entreprises où les process de développement passent par tout un tas d’études marketing, Anne-Sophie, qui connait le système de l’intérieur, a décidé de faire autrement.

Nouvelle vie, nouvelle approche. Pendant des semaines, des mois, elle a écouté les femmes de son entourage et recueilli leur témoignage afin de créer des soins qui collent au plus près de leurs attentes. des soins qui leur ressemblent.

Ainsi est né On The Wild Side. Des cosmétiques bio, mais pas que… OTWS se démarque d’une façon originale. Ne serait-ce que par son nom qui vous rappelle forcément quelque chose… D’ailleurs, c’est ce nom-titre célèbre qui m’a donné envie d’en savoir plus et d’interviewer Anne-Sophie Nardy.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Retrouvez toutes les infos sur la marque sur le site onthewildsidecosmetics.com et suivez l’actu sur IG @onthewildside_spirit

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, écoutez et abonnez-vous sur Apple Podcast, Deezer, Google Podcast, Spotify et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire