Ultra-tendance, nutricosmétique

Un jour Fleur Phélipeau a décidé qu’elle traiterait la peau de l’intérieur et non de l’extérieur, comme le font les cosmétiques. Elle était persuadée que son idée était la bonne, elle a crée D-Lab et bien lui en a pris !

Quelques 10 ans après, on voit éclore de plus en plus de marques de compléments alimentaires beauté. Ni médicaments, ni cosmétiques, la plupart s’inscrit dans une démarche de bien-être global. Mais se valent-elles toutes ?

Fleur a crée une référence dans le secteur et elle connaît bien son sujet. On a parlé sourcing des ingrédients (ce sont quand même des produits qu’on avale !), sécurité, efficacité et prospective. Je ne sais pas si la beauté intérieure existe, mais la beauté de la peau, des cheveux mais également le bien-être, viennent en grande partie de l’intérieur, c’est certain.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Retrouvez toutes les infos sur la marque sur le site dlabparis.com et suivez l’actu sur IG @dlabnutricosmetics

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