Parce que le cancer est une pandémie

Isabelle Guyomarch a survécu à un cancer du sein. Cette épreuve l’a marquée profondément on s’en doute, mais surtout, elle lui a donné la force de créer une marque de cosmétiques : Ozalys.
Saviez-vous qu’il n’existe quasiment pas de soins cosmétiques formulés spécifiquement pour les personnes atteintes de cancer, qu’elles soient en cours de traitement ou en rémission ? Bah oui, c’est pas « sexy » le cancer, ça fait peur, même…

Alors que prendre soin de soi devrait être un moment de réconfort, pour les malades, appliquer une crème ou même du parfum peut vite devenir insupportable. Même un geste simple comme le fait  d’ouvrir un tube peut virer au cauchemar. Et que dire des formules qui contiennent communément des substances avec lesquelles ces malades ne devraient pas entrer en contact ?

C’est en le vivant elle-même dans sa chair et pour redonner confiance à toutes celles (et ceux) qui souffrent, pour les aider à se ré-approprier leur corps soumis à ces traitements invasifs et destructeurs qui les sauvent mais les abîment aussi , qu’Isabelle Guyomarch s’est lancée dans Ozalys, l’aventure de sa vie, épaulée par son équipe et ses filles.

Je vous invite à découvrir cette femme d’exception et son parcours de Combattante, qui est également le titre de son livre paru aux éditions du Cherche Midi. Et j’en profite aussi pour vous dire qu’Ozalys sera dès la rentrée un espace de soins et de formation situé à Paris. A suivre…

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre l’actualité d’Ozalys sur le site Ozalys.com et sur IG @ozalys

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, écoutez et abonnez-vous sur Apple Podcast, Deezer, Google Podcast, Spotify et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou plein d’étoiles, en particulier sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire