Trouver son chemin

D’elle, on sait qu’elle a crée Les Tigres Yoga Clubs, des studios de yoga modernes et chics situés dans les beaux quartiers de Paris dans un premier temps. On sait peut-être aussi qu’elle est passionnée de yoga depuis une vingtaine d’années. Mais c’est à peu près tout.

En fait, Elodie est bien plus complexe que cela. Avant le Tigre, il y a eu une autre Elodie, plus troublée. C’est ce que l’on découvre au fil des pages de son livre « Du chaos naissent nos étoiles » (éditions Flammarion). Fonceuse, excessive, mais aussi perdue, avec des phases d’autodestruction. On découvre également la maman, l’entrepreneuse un peu bohème, la « chef de bande » de femmes et finalement… la résiliante. Il y a autant d’humanité que de fragilité chez cette femme et c’est ce qui la rend si attachante.

Au cours de cet entretien, Elodie Garamond se livre sans fard sur son parcours de femme avant toute chose. Elle nous donne à voir autre chose que ce yoga business ou spectacle qui pullule sur les réseaux sociaux et s’éloigne des fondamentaux de cette pratique ancestrale. Eh non, le yoga n’est pas que postures acrobatiques et leggings colorés… Ouf !

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

N’hésitez pas à suivre l’actualité du Tigre Yoga Club sur le site Tigreyoga.com et sur IG @tigreyogaclub

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, écoutez et abonnez-vous sur Apple Podcast, Deezer, Google Podcast, Spotify et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou plein d’étoiles, en particulier sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

Ecrire un commentaire