Tout ce que vous avez toujours voulu savoir…

En discutant avec Julia, une fidèle auditrice de Beauty Toaster, fan absolue de beauté, je me suis rendu compte qu’elle avait des tas de questions intéressantes sur les techniques de médecine esthétique et qu’elle ne trouvait aucune réponse satisfaisante. N’étant pas moi-même spécialisée sur le sujet, cela m’a donné l’idée de consacrer un épisode à cette spécialité et de faire appel aux auditrices.teurs afin qu’elles.ils puissent poser ces questions pour lesquelles elles.ils ne vont pas systématiquement franchir la porte d’un cabinet.

Le tabou est tombé. Les plus jeunes assument et revendiquent avoir recours à cette médecine comme faisant partie intégrante de leur routine cosmétique. D’ailleurs, les femmes de moins de 35 ans n’y ont-elles pas deux fois plus recours que leurs ainées ? Raison de plus pour s’intéresser au sujet.

J’ai demandé au Dr Julien Carré de me parler de son métier de médecine esthétique et de son évolution, lui qui s’est spécialisé dès le début de sa carrière, il y a une dizaine d’année (une démarche beaucoup moins répandue qu’aujourd’hui). On a parlé nouvelles techniques, sécurité des produits, attentes des patients, influence des réseaux sociaux, et puis, j’ai posé les questions que m’ont proposées plusieurs auditrices.
Un immense merci à Julia donc, mais également à Juliette, Bonnie, Maya, Nadia et Anne, pour toutes ces questions très pertinentes qui éclaireront beaucoup d’entre vous (et moi aussi d’ailleurs) sur l’esthétique à la française.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, écoutez et abonnez-vous sur Apple Podcast, Deezer, Google Podcast, Spotify et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou plein d’étoiles, en particulier sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

 

Ecrire un commentaire