La figue de barbarie super star

Encore une histoire de cheveux ! Quand deux femmes aux cheveux bouclés se rencontrent, de quoi parlent-elles  ? Ok, c’est un peu réducteur. Pourtant c’est en constatant qu’elles avaient une problématique de cheveux commune que Meyrem Benomar et son amie Barbara Claudel-Lévy ont décidé de créer Shaeri, une ligne de soins spécifiques pour cheveux bouclés.

Sa particularité ? Ces formules utilisent une huile extraite de la figue de barbarie, une plante parasitaire qui se développe à mesure que le réchauffement climatique s’accentue et modifie les sols et la végétation qui s’y développe. Avec Meryem, on a parlé de plein de sujets, comme du plafond de verre, de l’utilisation des ressources végétales ou encore de mouvement inclusif et de multi-culturalisme.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre l’actualité de la marque sur le site Shaeri sur le site et sur IG @shaeri

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, écoutez et abonnez-vous sur Apple Podcast, Deezer, Google Podcast, Spotify et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou plein d’étoiles, en particulier sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

 

Ecrire un commentaire