Cette indie brand veut faire trembler la planète beauté

Typology, vous connaissez ? Ne vous inquiétez pas, vous allez beaucoup en entendre parler. Normal, Ning Li,  son créateur, est un surdoué de l’entrepreneuriat. Après MYFAB et surtout MADE.COM, le voilà à la tête d’une start up cosmétique pas comme les autres.

D’un seul coup ou presque en ce début d’année 2019, Typology déboule avec une bonne soixantaine de produits super bien pensés, des formules débarrassés des indésirables, du superflu et blindées en actifs purs. Evidemment, la marque est 100% digitale.

Ning Li veut être un outsider de la beauté, ici et bien au-delà de nos frontières, car comme il le dit si bien, il est temps redonner à la France ses lettres de noblesse et sa 1ère place en matière d’innovation cosmétique. A mon humble avis, il est plutôt bien parti. Je suis allée le rencontrer à Station F, l’un des QG de l’innovation beauté dans l’hexagone.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre l’actualité de Typology sur le site Typology.com et sur IG @typologyparis

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, écoutez et abonnez-vous sur Apple Podcast, Deezer, Google Podcast, Spotify et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou plein d’étoiles, en particulier sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire