Ecoutez votre peau, elle vous parle

 

Ce n’est pas moi qui le dit, c’est Joëlle Ciocco. Son Centre de Soins est l’adresse où se presse le tout Paris. Stylistes renommés, hommes et femmes, actrices, influenceuses triées sur le volet, personnes célèbres et moins célèbres, anonymes. Toutes sont en quête d’une seule chose : Les soins et le savoir-faire de Joëlle.

Cette biochimiste de formation, passionnée par ce mécanisme vivant et complexe qu’est la peau a mis au point des protocoles de soins uniques destinés à soutenir le bon fonctionnement de cet organe exceptionnel. L’Epidermologie, ce sont des techniques uniques, parfois même surprenantes, souvent imitées jamais égalées.  Son centre de soins est devenu une référence mondialement connue. Au cours de cet entretien, Joëlle nous parle de cette passion qui l’anime, évoque son fameux double nettoyage et distille au fil de notre conversation des conseils avisés pour prendre soin et préserver le capital santé de sa peau le plus longtemps possible.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre l’actualité de Joëlle Ciocco sur IG @joellecioccoparis  et retrouver toutes les informations sur le Centre de Soins sur le site joelle.ciocco.com

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, écoutez et abonnez-vous sur Apple Podcast, Soundcloud, sur Deezer, Google Podcast, Spotify… N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur Apple Podcast et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire